Marsatac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marsatac

discusion de groupe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pacte total

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Invité




pacte total Empty
MessageSujet: pacte total   pacte total Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:04

salut a tous

En vue de former un consortium d'alliance nous avons établie des pactes total
avec vos allié , donc pour éviter tous conflits entres les alliances et des prises a partir éventuel . Nous avons décider de crée un consortium d'alliance.
En unissant nos alliances au seins d'un consortium nous cherchons a crée des liens
solides et une entraide mutuel.Comme sa en cas de guerre ou de problème éventuel
y auras toujours du monde et des alliances pour vous porter main forte .

Je suis Ghost ambassadeur de mon alliance les [A-Z] je cherche a rassembler au sein d'un
groupe mes allié et leur allié c'est pour sa que je propose de faire un pactes total avec
nous !!!!


le nom de notre Alliance !

Alien Zortium
le classement de notre alliance au Général !

26 éme
le classement de notre alliance en vaisseaux !

18 éme
le classement de notre alliance en Recherche !

30 éme
notre stile de jeu !

parmis nous y a de tout mais beaucoup de mineur offensif
pour l'instant les raids et les guerres sont pas d'actualité

Les alliance avec lesquelles nous avons des pactes Totals !

- les Déjantés de la Banquise
- L'ordre des Templiers
- L'Alliance du Pavillon Noir



Les alliance avec lesquelles nous sommes en guerre !

Aucune


nous possédons une wing pour aider a débuter des joueurs de plus bas niveaux
et nous sommes ouvert a tout types de négociation



mercid'avance de réfléchir à ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Invité




pacte total Empty
MessageSujet: re   pacte total Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:55

salut a tous

je vous informer que alliance a subit une évolution qui a permis une fusion avec les IPOP , certain mise a jour vont se faire dans jour avenir je vous en informerais dans le courant de la semaine

5 Aliens Spokiens [IPOP]

donc pour nos pacte entre allié rien ne change sauf que je voudrai que ceux qui on pas encore pris connaissance de liste s'en informe

[size=150]
Pact Total :

Tout nos allié par alliance en pacte total
- les Déjantés de la Banquise [D.B]
- L'ordre des Templiers [Templier]
- L'Alliance du Pavillon Noir [APN]



sofwar [sfw]
les guerriers du chao [ZEPHYR]
Europe Elite Jolt [EEJ|.]
REVOLUTION [R.V.L.T]
Les Elfes aux dragons [ED w.APN]
Hellgate [HG]
[/size]

Je suis Ghost ambassadeur de mon alliance les [Aliens Spokiens] je cherche a rassembler au sein d'un
groupe mes allié et leur allié $$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Invité




pacte total Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:39

salut a tous


Suite a de nombreuse évolution de notre alliance et a de nouvelle en cours , je tenais à faire un point sur les pactes totales passé entre nos alliance .

Actuellement j'ai chercher à développer un projet de consortium qui au bout du compte na pas peu aboutir non moins de manque de motivation ou de mauvaise volonté de tous a chacun mais part les différences de style de jeu et d'avis que j'ai eu et de remonter d'information et de problème éventuelle que cela entraine . Certain approuve mais en générale dans certain alliance tout ne serais pas d'accord sur l'application de l'idée . Donc dans le but de ne pas toucher a nos accord de pactes totales moi je propose ceci :

""""""" tout idée ou désaccord me contacter en privé cela rien ne sert de faire la critique sur le forum je suis ouvert a tout type d'écouter et de négociation """""""""""""

Nos pactes de changerons pas : il reste totales

Les accords , ententes qui on été établie ne change pas . nous sommes allié et sa pour toujours quelques les situations

Mais dans un but de respect de vous et moi et nos allié j'instaure ceci :

Toutes guerre entre deux allié nous ne prendrons pas part , je peu pas m'investir a attaquer un amis donc j'attends de même de votre part !!!!!!!
Toutes guerre entre allié devras être annoncer au alliance en pacte totales afin d'éviter tout débordement , je pense que c'est l'avis de tous je peu pas aider un amis a en attaquer autre !!!!!!!!!
Toute manque a cette clause verras sont pactes totales rediscuter voir même supprimé !!!!!!!!!


Beaucoup mon écrit sur les petits problème qu'ils ont eu , j'ai fait de mon mieux afin de répondre au pb de tous mais sa a pas toujours porté ses fruit je m'en excuse . Après ceux qui ne veulent plus faire alliance avec nous y a pas de problème c"est pour autant qu'il y aura représaille parce que on me la déjà demande *

Ghost ambassadeur IPOP merci a tous $$$$ j'attends vos réponse $$$$
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Invité




pacte total Empty
MessageSujet: re   pacte total Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:53

y a eu des accord entre nous depuis les évolution de mon alliance j'ai laissé pas mal message sans réponse donc si pas réponse dans les 24h je considérais notre pactes rompu
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Invité




pacte total Empty
MessageSujet: re   pacte total Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:03

je constate que malgré tout mes message et comme y a jamais personne qui répond et plus vous raider ceux de mon alliance , je considere notre pacte rompu a partir de maintenant , sur ce bon jeu nos rencontre serons dans la galaxie pour croisé le feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total [APN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marsatac :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser